Bibi au Japon 2005

vendredi, mai 27, 2005

Ca pique ca pique et au final ca brûle ca brûle.

Jeudi soir je suis allé avec une amie dans un restaurant ou la plupart des plats étaient épicés. Elle savait très bien que je ne pouvais pas supporter les aliments épicés mais elle m'a demandé de tenter la chose, ce que j'ai fait.

Résultat, le premier plat ma entièrement cramé la gueule pour être vulgaire. La suite c'est mieux passé car ma bouche étant immunisée je n'ai plus rien senti, j'ai même mangé la sauce épicée seule ce qu'elle étant habitué à la cuisine épicé n'a pas osé faire. J'ai bien versé quelques larmes tout de même mais dans l'ensemble cela c'est bien passé. Je n'ai même pas eu mal au ventre.

PAR CONTRE (âme sensible s'abstenir de lire la suite), je me suis cramé le cul le lendemain matin au toilette. Ca brûle, ca brûle je vous le dit moi.

Donc prochaine étape, qui est pour bientôt, nous allons dans un restaurant Coréen là ou il y a des plats à vous faire sortir les yeux de la tête.

PS, la cuisine coréenne est l'un des plus épicée.