Bibi au Japon 2005

dimanche, septembre 04, 2005

Radio Bibi.

Vous vous dites, d'ou vient cette musique avec un rythme SKA. C'est tout simplement la radio que je viens de créer sur mon blog avec des chansons exclusivement de groupes ou chanteurs japonais. Vous pouvez la voir en bas à droite de la page.


Spécial Remerciement pour Megumi Yasu qui a posé pour moi

Pas de panique, vous pouvez arrêter des à présent la musique en cliquant sur Pause en bas à droite de la page web (voir explication ci-dessous). J'ai activé la musique pour marquer le coup, mais dans la semaine, je vais désactiver la musique, et c'est vous même qui choisirez si oui ou non vous voulez écouter cette radio.

Pourquoi cette radio?
Sur ce blog, je vous montre des photos, je vous écris des petits textes, mais vous n'entendez jamais rien. C'est pourquoi, je vous ai concocté une petite Radio avec les chansons qui sont classé dans le Top Oricon (Top 50 japonais) pour accompagner votre lecture.

Je vous explique comment fonctionne cette radio.

Pause : pour arrêter la musique "Start pour commencer"
Volume: cliquer dessus pour faire varier l'intensité du volume sonore.
Zap: permet de passer à la musique suivante.
Changement de chanson: double clic sur la chanson voulue.


Pour ce qui est des artistes proposés, j'ai opté pour des musiques de variété. Il y a principalement de la Pop avec Bonobos entre autre. J'ai déjà fait allusion à eux dans un précèdent post. Puis avec une chanson plus Ska "Saboten" du groupe Shaunan no Kaze qui passe actuellement si vous n'avez pas coupé la musique. Écoutez, et si j'ai des bon échos, et bien je mettrais la playlist à jour régulièrement pour que vous n'ayez pas toujours les mêmes morceaux qui passe en boucle.