Bibi au Japon 2005

mercredi, août 31, 2005

Shibuya de nuit

N'ayant jamais fait de photos de nuit hormis pour la fêtes Obon, j'avais décidé de remédier à cela. Donc direction le coin le plus animé le soir, j'ai nommé Shibuya et plus particulièrement la sortie Hachiko. Muni de mon appareil photo et de MON trépieds, j'ai pris quelques photos, mais malheureusement pour moi, j'ai du arrêter assez tôt à cause de la pluie qui c'est invité à la soirée.
Voici le résultat de ma soirée.



Karaoke


La pose de pancarte dans les rues étant interdite, des hommes ou femmes font office de piquet pour être en légalité avec la loi quand à la présence de pancarte dans les rues.


Tour 109: en japonais "ichi maru kyu".
Le 109 est un grand building regroupant plusieurs boutiques, c´est le haut lieu de la mode chez les jeunes nippones.


Sortie Hachiko de la gare

4 commentaires :

  • Tu ne vas pas poster les photos d'AWAODORI près de Shinjuku que vous havez visite? Tu qs dit que c'etait jolie.

    Par Anonymous Anonyme, à 9/01/2005 9:24 PM  

  • si, mais je ne trouve pas d'information sur la danse awaodori, donc pas pour le moment. Je veux mettre une explication avec les photos ;)

    Par Blogger Megumi, à 9/01/2005 9:27 PM  

  • http://en.wikipedia.org/wiki/Awa_Dance_Festival

    Par Anonymous Anonyme, à 9/01/2005 10:55 PM  

  • Merci pour le lien, mais moi je ne comprends pas l'anglais, mais je vais essayer de traduire quand même.
    ありがとうございました

    Par Blogger Megumi, à 9/01/2005 11:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil