Bibi au Japon 2005

lundi, août 29, 2005

Maeken Trance Project


2 questions:
Avez vous aimé Dragostea Din Tei d'Ozone?
Avez vous aimé Chihuahua de DJ Bobo?

Dans ce cas vous allez adorer la chanson "Koi no Buchiage" du groupe Maeken Trance Project. Dans le cas contraire, continuez tout de même à lire cette news et à consulter le lien qui va suivre car vous allez adorer. Moi personnellement j'adore et je passe cela en boucle depuis déja 2 heures.

Imaginez ces 2 chansons reprises version Trance par une bande de Ganguros en folie dont le leader est Ken Maeda, un célèbre comédien transformiste japonais, qui lui aussi est transformé pour l'occasion en ganguro. Maintenant imaginez tout ce petit monde chanter cette chanson en excusant une danse digne d'une chorégraphie de Kamel Ouali et Mya Frie réunis au meilleur de leurs forme. Et bien le résultat et ce que le Japon fait de mieux en ce moment en matière de musique (je plaisante)

A voir absolument surtout que pour ma part je comprends les 3/4 des paroles en japonais c'est dire la complexité de la chanson.

Voici le lien de la vidéo en streaming
CLIP VIDEO

Ps: Qu'est qu'une Ganguro ou une Kogal? Je vous le dirais dans une news qui paraîtra prochainement. et qui parlera d'un phénomène de mode qui est en perte de vitesse actuellement au japon. On peut toutefois en voir dans le quartier de Shibuya.