Bibi au Japon 2005

jeudi, mai 12, 2005

Machine à laver - 1er scandale.

Pourquoi ce titre, et bien tout simplement que la majorité des machine à laver sont de la MERDE et je pèse mes mots.
Pour la simple et bonne raison, c'est qu'elle lave à l'EAU froide. Donc autant vous dire qu'il faut pas avoir la courante sinon le slip c'est direct la poubelle car impossible d'enlever la tache RIRE (ce n'est pas un cas vécu par moi même je précise). Mais c'est vrai que faut pas faire de tache car ça part pas je vous l'assure. Ça lave moins bien qu'un bon GENIE SANS FROTTE
En plus le système est vraiment mal pensé mais là on rentre dans un domaine plus technique.

Donc voila la bête qui m'a à plusieurs reprise énerver , et dieu sait qu'il en faut beaucoup pour m'énerver.

2 commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Accueil