Bibi au Japon 2005

vendredi, février 25, 2005

Pourquoi 1 semaine de silence.

Certains auront remarqué que j'ai pas mis à jour mon blog depuis 1 semaine, les autres circuler il y rien a voir dans cette news. La cause et que comme je vous l'ai raconté, en ayant pris le taxi samedi dans la nuit, et bien en plus d'avoir payer une fortune le taxi, et bien j'ai chopé la crève. Au final, je ne sais pas si c'est d'être resté 30 minutes sous la pluie à attendre le taxi ou d'avoir vue la facture que j'ai chopé la crève.
Sinon, comme vous pouvez le voir si dessous, il y a 5 news. Merci de les lires dans l'ordre inverse c'est a dire de commencer par le bas "la news: 1 mois au japon: premières impressions".
bonne lecture.

Ps: sinon j'ai remarqué que la news "8 ans de pratique" a bien plu car beaucoup d'avis sur ce sujet. Merci à mimi le martien d'avoir fait l'effort d'avoir laisser un message sur cette news, les autres c'est avertissement (rire).