Bibi au Japon 2005

jeudi, février 17, 2005

8 ans de pratique.

Je vous présente une technique pour plier vos T-shirts.
C'est une technique japonaise vieille de plusieurs milliers d'années "et oui, les T-shirt rouge floqué Quicksilver existé déjà". Difficilement réalisable, elle demande comme le titre l'indique 8 ans de pratique. Vous me direz, mais fredo n'est au japon que depuis 1 mois?? Je vous répond que OUI, mais j'apprend vite tout simplement. J'ai de la dextérité dans les doigts moi. J'arrive à me gratter les C******* tout en me torchant le C** avec une seule main (c'est pas très fin, mais j'ai pas trop la possibilité de me lâcher au Japon).


Donc regardez la vidéo qui va suivre vous serrez stupéfait et c'est un doux euphémisme.
Lien pour voir la vidéo: ->VIDEO<-

Ensuite quand vous aurez vue la vidéo, regardez la vidéo de mon maître ->ICI<-

2 commentaires :

  • rahhhhhhhh ca dechire
    vais essayer ca :)
    mimi le martien

    Par Anonymous Anonyme, à 2/24/2005 11:30 AM  

  • j'hallucine c'est énorme j'ai essayer mes moi sa marche pas comme la vidéo snif !!!!!!!

    Par Anonymous Anonyme, à 2/26/2005 9:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil