Bibi au Japon 2005

dimanche, février 13, 2005

Restaurants et ballades "que ca cette semaine"

Oui, je vous avez dit que je devais aller ouvrir un compte en banque et aller chercher mon keitai "portable". Mais rien du tout, il me manque encore une feuille que je dois demander à la mairie. Donc comme je suis une personne patiente, et bien je vais attendre d'avoir mon Alien Card pour faire toutes les démarches.
Sinon pendant cette fin de semaine, on peut dire que j'ai fais pas mal de restaurants "standard ou plus raffinés". Sinon je me suis baladé dans les rues de Ginza, d'Asakusa, d'Ikebukuro, de Shinjuku d'Akihabara etc...
L'erreur de cette semaine, a été de se donner rendez vous avec des amis a Shinjuku le jeudi soir. Il faut savoir que vendredi c'est férié et que la veille au soir des week end ou des jours fériés et bien tout le monde est de sortie et comme shinjuku c'est déjà une fourmilière en temps normal, vous ne pouvez pas vous imaginer le monde qu'il y avait. C'est simple, c'est pas imaginable, même Les galeries Lafayette le premier jour de solde c'est désert.
Le restaurant était vraiment très bon avec beaucoup de sushi MiamMiam. Pour cette sortie, nous sommes allé à un karaoke, et on c est bien marré. Pour exemple j'ai chanter avec chorégraphie "SATURDAY NIGHT FEVER" et j'ai la vidéo, mais c est personnel Hihi.

PS: j'espère avoir fais des heureux cette semaine avec des articles japonais???

PS2: le 11 février c'est le "Jour de Fondation de la Nation (kenkoku kinenbi)"
Fete Nationale qui celebre la fondation du Japon qui aurait eu lieu en 660 avant JC, avec l'intronisation du 1er empereur.

1 commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Accueil