Bibi au Japon 2005

lundi, janvier 31, 2005

1er jour de cours de japonais.

Après presque 2 mois d'arrêt de cours de japonais, j'appréhendais cette première leçon. Mais en faites, ça c'est très bien passé, la professeur est très gentille avec une très bonne méthode d'apprentissage. Ne parlant quasi jamais français, elle nous oblige à être attentif pendant 2 heures d'affilées ce qui pour moi est surhumain.
L'ambiance est très bonne mais vraiment très bonne. J'ai même fait rire la personne de l'accueil avec mes blagues à 0,30 centimes d'euro ( = à 2 balles comme celle là). La prochaine foi je me ferais plus discret, car je suis déjà fiché Lol.

Donc une journée au poil comme je les aime, ce qui veut dire sans travail, mais justement que veut dire ce mot, n'est ce pas un mot qui est sortie de mon vocabulaire depuis déjà 6 mois hehe. Mais il y a une chose de sur maintenant, c'est que je verais pas ma retraite à 60 ans moi.