Bibi au Japon 2005

jeudi, janvier 27, 2005

Déclic = motivation = désir de connaissance.

Oui, depuis mardi 25 je prends plaisir à apprendre le japonais, et cela à cause d’un fait anodin mais qui a eu son importance.
En grand reporter que je suis, j’étais en mission photos et vidéos pour un ami (suivez mon regard) mais aussi pour remplir 1 ou 2 papiers (voir news précédentes) et bien j’ai du parler japonais autrement que pour dire les mots classiques de courtoisies lors de mon passage à une station de métro. Et le DECLIC en question est quand la personne m’a comprise en faite, donc ça ressemble à un mini orgasme :-) .
C’est tout bête, mais la vie l’est parfois.

Donc c’est pour cela qu’il n’y a pas de news (pour ceux qui on demandait les news des jours précédentes) car je passe mes journée à étudier, vous avez bien entendu, MES JOURNEE A ETUDIER.

Allez j’y retourne car il y a du boulot quand même.