Bibi au Japon 2005

lundi, janvier 31, 2005

Week-end à Shinjuku

PS: Pour voir les photos en plus grandes, allez voir à la fin de l'article, un lien vous attend.

Shinjuku, c'est l'endroit ou il ne faut pas se donner rendez vous quand on ne connaît pas. Je me suis perdu dans les longs couloirs reliant les lignes de métros et de JR. Au quotidien, il transit dans cette station, 2 millions de personnes, et d'après les dire, des employés poussent les voyageurs à l'intérieur des wagons pour permettre la fermeture des porte aux heures de pointes. Je vais y aller un de ces jours pour confirmer avec caméra à la main.

Sinon le coin est vraiment sympathique, j'y suis aller pour prendre un café avec des amies japonaises qui m'aident à améliorer mon japonais. Mais il faut pas avoir les oursins dans les poches car le café est entre 15 et 30 francs (je parle en francs car la valeur du franc = la valeur du yen/20).

Donc je ressorts avec une petite vidéo et quelques photos.
Étant en retard, je ne me suis pas attardé à prendre de belle photos.....





Lien pour les Photos en grandes: ->Photos<-
Lien pour voir la vidéo: ->VIDEO<-

Info: pour voir la vidéo, clic bouton droit sur le lien, et cliquer sur enregistrer la cible sous. (pour voir la vidéo, aller dans le repertoire de la cible)