Bibi au Japon 2005

mercredi, février 09, 2005

La routine commence

En se début de semaine, rien de bien passionnant. Ce lundi après mes cours de japonais, je suis allé à la mairie pour demander mon "Alien Card" cette carte me sert de carte d'identité, et qui permet de ne pas transporter mon Passeport avec moi. Elle me permet surtout de pouvoir ouvrir un compte en banque et de pouvoir me prendre un "Portable". C'est la première fois que j ai réellement eu un échange japonais-japonais avec une institution. Donc j'en suis ressorti content d'avoir pratiqué un peu de japonais.

Mardi, hormis avoir mangé au resto et café avec des amies , j'ai rien glandé.

Aujourd'hui j'ai enfin vue Mister Bifi que certains connaissent et d'autre non.

Demain serra une journée chargée car je vais ouvrir mon compte en banque, allais échanger mes euros et acheter un téléphone portable, ce qui veut dire que je vais fumer mon cerveau à essayer de comprendre et de parler le japonais. Je vous direz comment cela c'est passé.
PS: j'y vais pas seul ;-).

SINON CA GAZ EN FRANCE

2 commentaires :

  • coucou fred;

    bon an mal an tout va bien dans le pays du vin et du fromage...

    Il faudra se trouver un peu de temps pour chatter sur skyp!P'être la semaine prochaine??...

    tibo

    Par Anonymous Anonyme, à 2/12/2005 1:36 AM  

  • pas de soucis Thib, et bien venue sur le blog

    Par Blogger Megumi, à 2/13/2005 12:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil