Bibi au Japon 2005

dimanche, février 06, 2005

Petit tour à Yokohama et ses alentours

Nous devions moi et mon amie dîner avec une de ses amie à Yokohama, au sud de Tokyo "environ 30 minutes". Nous en avons profité pour y faire une ballade.

Tout d'abord, nous sommes allez voir la mer. Voici la première image que j'ai vue, c'est pas magnifique???


Comme vous pouvez le voir, c'est une ville industrielle du moins à cette endroit. Chose qui va vous paraître peut être bête, mais qui m'a étonné c'est que l'eau et très très clair, on arrive à voir le fond de la mer (contrairement au plage du nord). J'avais un apriori quand j'ai vue tous ces bâtiments construis sur l'eau. L'endroit de la vue, et un lieu ou bon nombres de couples viennent se promener
Ensuite, nous sommes allez voir le cimetière des étrangers puis l'ancienne ambassade de France.
On y à pas échappé, nous avons fait du shopping dans les ruelles. Par manque de temps, nous n'avons pas pue voir le quartier chinois, mais j'ai quand même pris une photo (celle de droite).


Pour rejoindre le centre de Yokohama, nous avons traversé un parc qui à la particularité pour moi je trouve de n'avoir que très peu d'arbres et ensuite nous avons longé la mer. C'était vraiment agréable.



Nous voici en direction de notre point de rencontre d'ou le centre a était inauguré il y a de cela 1 an. Donc c'est neuf, design, propre et classe.



Lien pour voir les Photos en plus grandes: ->Photos<-

1 commentaires :

  • Terrible, on reconnait bien la ville ou des parties endiablées se sont produites sur pgr2.

    Par Anonymous Anonyme, à 3/14/2005 6:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil