Bibi au Japon 2005

dimanche, février 13, 2005

Dimanche à Daikan-yama.

Daikan-yama se trouve à coté de Shibuya un peu en en dehors de Tokyo comme Boulogne pour Paris. J'y suis allé voir une amie et nous avons pris un café chez un de ses ami qui tien un café, rien de bien étonnant jusque là.
Mais son café, c'est dans une petite camionnette garé sur la chaussé d'où il prépare ses cafés (expresso, capucino etc..)
Vraiment excellent. Nous avons parlé un tout petit peu parler japonais avec lui. C'est un gars vraiment sympa en plus de servir du bon café.
Je n'ai pas osé prendre de photo mais je vais essayer pour la prochaine fois car sincèrement j'ai adoré l'ambiance très conviviale de cette endroit.

Voici là ou nous avons bue le café, c'est un petit parc très sympathique ou nous avons comme paysage Tokyo.



Par la suite en rentrant chez moi, j'ai fais une pose à Shibuya
Shibuya est le royaume de la mode «les jeunes français peuvent prendre exemple sur eux, car ils osent beaucoup de chose point de vue vestimentaire», de la musique et des gadgets. Ce centre c'est développé à partir des jeux Olympiques de 1964. Son expansion toujours en augmentation est alimenté par la le jeunesse dorée de Tokyo...
Plus de précision quand je ferais réellement un tour mais vous pouvez voir une petite vidéo à la fin de cette news ou ici ->VIDEO<-.



Lien pour voir les Photos en plus grandes: ->Photos<-

Lien pour voir la vidéo: ->VIDEO<-