Bibi au Japon 2005

jeudi, février 24, 2005

Ma première prière

Comme il est coutume de faire au japon, pour tout changement dans sa vie, et bien on vient prier pour réaliser ses voeux mais aussi pour garder la santé et cela en début d'année normalement.
Après la prière, nous avons chacun moi et mon amie, dans une urne, pris un papier ou est écrit notre avenir pour cette année. C'est de l'astrologie tout simplement. Pour ma part, j'ai tirée une carte avec un bon présage, mon ami aussi (fait étrange, il est écrit que j'ai vais travailler avec comme support le papier. Comme je suis dessinateur et bien c'est exactement cela, mais sinon le reste est identique. C'est tout a fait moi). Cette carte, je dois la garder sur moi pendant toute l'année pour que ce qui soit écrit se réalise. On y crois ou on y crois pas, mais au japon c'est très répandu.

Cette endroit ne sert pas qu'à prier, on y célèbre des mariages. Donc si je dois me marier au japon, et bien se sera dans ce genre d'endroit.


Lien pour voir les Photos en plus grandes: ->Photos<-