Bibi au Japon 2005

dimanche, février 20, 2005

Déménagement.

Et oui après avoir passé 2 mois dans mon 20m2, et bien je déménage pour un 45m2 et cela pour le même prix le 19 mars. La raison de ce déménagement est que je vais habiter avec mon amie.
Mon appartement se trouve au nord ouest de Tokyo (dans Tokyo même), mais plus vers la périphérie. Il est situé à une durée de 20 à 40 minutes des lieux importants de Tokyo comme les villes que je vous ai déjà citées auparavant.
Le cadre de vie y est agréable même si au premier abord, il fait penser à une cité HLM. Mais la comparaison s'arrête là, c'est juste l'aspect des immeubles car le reste est totalement différent. Le point positif c'est que l'on se trouve à 1 minute de la gare et tout prés de commerce et de parc pour se promener.

Les photos que j'ai mis en ligne sont ceux de l'appartement témoin donc le notre sera très semblable.






Lien pour voir les Photos en plus grandes: ->Photos<-