Bibi au Japon 2005

vendredi, février 25, 2005

Mon 1er keitai.

Enfin, après 1 mois au Japon, voici mon 1er Keitai "téléphone portable".
Au japon, le portable est trés présent dans les moeurs, pas une personne ne sort sans son keitai.
Il peut tout faire suivant les modèles. Appareil photo (3,5MP), Caméra, MP3, GPS, Radio, Internet Haut débit etc.... Pour ma part, j'en ai pris un avec l'abonnement le plus bas donc j'ai pas le best of keitai. C'est le A5509T de chez AU by KDDI.
Lien du site du telephone pour présentation->ICI<-
Il a comme fonction Internet, Email, GPS "la classe", Appareil photo (1,3MP), Caméra 3minutes sniffs ...... avec 20 Mo de disponible pour tout faire.

Voici une présentation en image de ce que savent faire les japonais en matière de design et autre.



Le meilleur pour la fin, voila la fonction GPS. Là je suis sur le cul car je me trouve effectivement sur le cercle bleu et mon immeuble est marqué en bleu clair. Impressionnant de précision je trouve et cela en très peu de temps.
Maintenant impossible de me perdre garce à mon Keitai.


Lien pour voir les Photos en plus grandes: ->Photos<-