Bibi au Japon 2005

jeudi, mars 03, 2005

Bras de Fer en bikini

Alors que j'allais me coucher vers les 2h30 du matin, comme d'habitude j'allume la télé pour regarder généralement des combats de K1 , des Matchs de Foot italien "Nakata oblige", du baseball etc...

Mais se soir je suis tombé sur un championnat de BRAS DE FER entre différentes Idole en bikini "vue l'heure de diffusion elles auraient puent tous enlever (je plaisante)". Étrangement, le sommeil ne venait pas donc j'ai regardé juste par curiosité et non voyeurisme "quoique ;-)". Bon au final c'est pas très futfute mais le plaisir des yeux gagne sur l'ennui de l'émission.

Tout cela pour vous dire que j'ai filmé une phase de la compétition, la qualité de la vidéo n'est pas au rendez vous mais la durée oui plus de 7 min.
Photo


Video

K1: c'est un genre d'Ultimate Fighting ou tous les coups sont permis ou presque.
Nakata: joueur de football japonais évoluant dans le championnat Italien.
Idole: se sont des filles jeunes entre 16 et 20 ans pour la plupart qui posent sur des magazines et surtout sortent des photobooks, posters où l'on voit ces jeunes et jolies filles dans un peu toutes les tenues. Certaines chantent, mais tous sont préfabriqué.

1 commentaires :

  • mais pourquoi on a pas des emissions comme sa nous en france......lol

    Par Anonymous Anonyme, à 3/14/2005 6:33 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil