Bibi au Japon 2005

mercredi, mai 25, 2005

Mon 3ème appartement, et ouiiiiiiiiiiiiiiiii comme dirait mon ami J.P Bacri

Je vous ai à peine montré les photos de mon 1er appartement que je vous montre celui du 3ème.
Et oui pas de photo du 2ème car secret.
Donc pour ceux qui ne le savent pas, je viens de déménager dans mon 3ème appartement en l'espace de 4mois. Et dire que j'ai pas bougé en France en 27 ans. Ce qui implique que je suis célibataire mais pas pour longtemps je l'espère. Les filles raffolent de moi (je plaisante), c'est beau de rêver.

J'ai utilisé la même agence pour louer mon appartement. Les personnes de cette agence sont vraiment sympathique. Par l'intermédiaire d'email en anglais (oui je sais un peu écrire anglais), je voulais un appartement pour un budget maxi précis. N'ayant pas d'appartement pour mon budget, ils m'ont fait une remise de 225euros par mois pour coller à ma demande. Sur ce coup j'ai été stupéfait du prix.

Je vis dans un petit appartement de 22m2 dans un bâtiment construit en Mai 2005 (je suis le premier locataire de mon appartement donc tout neuf) se trouvant à Omori (à 10 minute de Shinagawa et 30 de Shinjuku). Il y a 2 stations de train proche de chez moi (entre 2 et 6 minutes à pied). Mais aussi un joli parc et beaucoup de boutiques et de centres commerciaux. Pour dire vrai c'est l'endroit idéal pour vivre je trouve.

Voici une galerie de photo de mon appartement et de ses environs.



Vue de mon immeuble et des environs


Voici un parc à 10 minutes de chez moi, juste à coté d'un aquarium connu que j'ai visité dernièrement avant de m'installer ici.


Voici la vue d'un petit restaurant à 2 minutes de chez moi avec plein d'OL. On y mange bien et pour pas cher.