Bibi au Japon 2005

vendredi, mai 27, 2005

Petite anecdote d'une conversation MSN.

J'avais invité une amie à manger chez moi (Et oui je sais faire la cuisine).
J'avais mon ordinateur connecté à Internet et par la même occasion MSN mesenger.

Voici qu'un ami me contacte et voilà le début de la conversation, à savoir que mon invitée regardait la conversation:

Monsieur X: yo
Moi______: yo ma poule

Monsieur X: tu reviens en france quand?
Moi______: pourquoi, pas maintenant
__________tant qu'il y a des sousous je reste

Monsieur X: tes ptites fesses me manque
__________fafa m'as dit que tu revenais avant la fin de l'année
etc....

Donc ma question est de savoir à votre avis comment j'ai pue expliquer cette jolie phrase de Monsieur X. Elle a beaucoup rigolé, mais elle m'a demandé pourquoi il t'a dit cela. Ensuite elle me pose ses questions:
Tu aimes les fessées? tu es maso? Tu es sado? Je vous épargne les détails.


Donc un grand merci à Monsieur X

PS: Je me suis bien marré grâce à lui, et la soirée était porté sur ca.

2 commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Accueil