Bibi au Japon 2005

samedi, juillet 30, 2005

Album de Photos diverses N°1

Présentation de différentes photos prisent au hasard de mes promenades.

Petit coin d'herbes à Yoyogi ou j'ai pris mon petit déjeuner avec un oiseau.


Café français près de Harajuku.


Tour Docomo à Yoyogi.


Shinjuku.


Galerie Akiyama à Harajuku.


On connait les stylistes Kenzo, Issey Miyake, mais moins Takeo Kikuchi (que j'adore) et Hiroko Koshino (trsé connu dans le monde) ou je suis passé par hasard devant ses bureaux à Harajuku.


Comme son nom l'indique "Harajuku".


Yoyogi park ou je passe une bonne partie de me journée à lire.
entrée du parc.


le paysage que j'ai quand je suis allongé.


Stade Olympique pour les JO de 1964 à Harajuku.



Vue de la gare de Harajuku. A gauche on peut apercevoir la tour Docomo.


Petite fête à Shinjuku.


Le San'ai Building à Ginza.


Koban à Ginza.


Building entre Tokyo et Ginza.