Bibi au Japon 2005

dimanche, mai 29, 2005

Sanseverino en concert.

1 seul mot, Superbe. J'avais des échos qu'il était bon dans ses concerts, et fort est de constater qu'ils avaient raison. J'avais un à priori sur le fait qu'il fasse juste un concert sans fun à tokyo, mais je me suis trompé.
Les japonais ont adorés, et même quand il faisait un peu d'humour, ils se mettaient à rire alors que je suis sur qu'ils ne comprenaient pas pour la majorité les petites blagues.

Voici une photo de Sanseverino et de moi ainsi que la petite dédicace.



Ps: il y avait devant moi la présentatrice française de l'émission de français sur la chaîne NHK.
J'ai vue une de ses émissions et depuis je ne peux plus la voir. J'avais envie de lui mettre une ronflée durant le concert.

5 commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Accueil