Bibi au Japon 2005

mardi, août 16, 2005

Les toilettes publiques pour femmes au Japon.

Si vous lisez assidûment mes post, vous devez vous dire que j'ai déjà écrit un sujet dessus.
lien du post ICI

Attention, ce post n'est pas aussi sérieux que les autres GOMEN NE 'DESOLE"

Je vous avez dit qu'il existait un bouton qui imite le son de la chasse d'eau pour étouffer les petits bruits que l'on fait au toilette.

Et bien j'ai eu la chance "rire" d'avoir pue tester cela dans des toilettes mixte. Et bien c'est drôlement bien fait. Je trouve cela vraiment étonnant, et je ne sais même pas si cela existe en france. Personnellement je trouve cela vraiment bête car si on va au toilette c'est pour si besoin émettre un gaz intestinal qui s'échappe avec bruit par l'anus, pour faire simple c'est de lâcher un bon gros pet viril que tout le monde peut entendre "rire".

Donc voici la photo avec le bouton qui est désigné par une note de musique.