Bibi au Japon 2005

jeudi, septembre 22, 2005

Odaiba: Joypolis "318 = mal de dos"

Lors de mon passage au Joypolis d'Odaiba, j'ai rencontré une borne d'arcade qui me disait:
"viens te tester, viens ME tester"


Moi tout gêné car très timide, je m'étais dit qu'avec le monde qu'il y avait, c'était peut être pas à moi qu'elle s'adressait. Mais si, car en la fixant du regarde elle me redit:
"viens te tester, viens ME tester"

Je me suis approché d'un pas hésitant en faisant plusieurs fois marche arrière par peur de l'inconnu je suppose. Il fallait faire très attention car c'est du bon matériel pas très vieux, certainement du 20 ans d'ages avec de belles courbes sur les cotés et assez fine. Son coté chaîne me plaisait car chaque personne est un peu pervers mais ils n'osent pas le dire. Je m'étais dit qu'elle aussi devait être un peu intimidée car elle rougissait, mais c'était en contradiction avec son apparence. Étrange.

Mais tout de même, plusieurs tentatives d'approche étaient nécessaire pour jauger ma partenaire d'un soir. Quand enfin je me suis positionné face à elle, je l'ai regardé fixement pour qu'elle sente à qui elle avait affaire (un petit bonhomme de 66kilos tout mouillé, un moucheron en faite).

Une fois les présentations faites, je devais savoir comment la prendre, la manier; avec douceur et doigté, ou avec force et rage. Je ne savais pas mais pour commencer à jouer ensemble, il fallait bien lui mettre l'argent dans la fente pour que celle si commence à communiquer réellement avec moi.

Un fois la communication établi, elle me disait:
"soit tu utilises ta main, soit tu me tires avec tes bras".


Je me disais qu'elle était trop impatiente de commencer car elle me lança un ultimatum de 9 secondes sans quoi c'est elle qui choisirai. Moi par timidité et pour que mon plaisir et le sien dure le plus longtemps possible, j'ai décidé de commencer avec ma main. J'ai donc choisi ma main droite car c'est la plus adroite et la plus forte.

Mais le résultat était en dessa de mes espérances et le résultat fut faible car seulement 44kilos alors qu'une personne de mon age est en mesure de faire 46 kilos.

voici la vidéo:
Tentative à 42kilos : ICI

Une fois que l'on a fait plus ample connaissance, j'ai décidé de la prendre par les 2 mains et de l'approcher le plus proche possible de mon entrejambe pour qu'elle sente la puissance que je dégage. Et au final après 3 tentatives j'ai fait banco car j'ai été au delà de son désir qui était de 140 kilos alors que j'ai réalisé 318 kilos. Hélas, après une dernière tentatives à 264 kilos, sa petite voix c'est éteinte pour laisser place à une ignorance qui m'a fait froid dans le dos. Pour elle je n'existais déjà plus.

voici les 2 vidéos:
Tentative à 318 kilos ICI
Tentative à 264 kilos ICI

Et je suis reparti triste sans rien ni personne juste avec un mal de dos qui est apparu 2 jour après.

Et pour couronner le tout, on me dit que les vieux n'ont pas mal le lendemain lors d'un grand effort, mais le surlendemain, ce qui est mon cas. Donc je dois me résoudre à l'idée que je ne suis plus jeune et que dans la rue on me dise ojîsan.

Tableau de valeur par ages et sexes


ps: je en sais pas comment ils ont réalisé le barème.