Bibi au Japon 2005

vendredi, septembre 23, 2005

Album Photos diverses N° 2.

Présentation trés courte de différentes photos prisent au hasard de mes promenades.

Je pourrais jamais me faire aux poteaux électrique japonais.
Photo prise à Harajuku.


Le dimanche est synonyme de concert dans les rues de Tokyo. Ici nous nous trouvons encore une fois à Harajuku


Ils ne sont pas de trop pour faire sortir les voitures d'un parking.
7 sur la route, 2 sur le trottoirs et 4 à la sorti du parking. Ensuite on ce plein du chômage en France, mais on devrait faire comme eux.


Il y a bien une chose que je voudrais faire avant de revenir en France, c'est de manger dans ce genre de restaurant mobile ou l'on sert du Ramen.
Ce genre de petit restaurant me fait penser à mon enfance et au manga que je regardais. Nicky Larson, GTO... tous mangeaient dans ce genre d'endroit.


Qu'elle jolie enseigne.
Deux-Boules
etsus
irréel