Bibi au Japon 2005

jeudi, novembre 03, 2005

Daikanyama : le casual haut de gamme.

La petite gare de Daikanyama est le reflet du quartier et de ses boutiques, encastrée entre les habitations traditionnelles. Les boutiques sont elles-mêmes de vieilles maisons japonaises trans-formées en magasins, comme la boutique Okura dont la marque de vêtements, Arigato, est directement inspirée du style traditionnel japonais : indigo très pur, encens, tabi ou chaussures-chaussettes des ouvriers de chantiers… Vous trouverez à Daikanyama des con-cepts uniques comme le magasin de chaussures Foot Soldier de la marque Bathing Ape, la boutique Silas, Styles by Adidas, Otsuka Tigers (perdue entre les vieilles maisons), Hollywood Ranch Market ou Evisya Tailor.
source: http://www.jipango.com/

Sinon c'est un quartier très riche à 1 station de la gare de Shibuya dans lequel il n'est pas rare de voir des porches et autres voitures de luxe. On aime à si promener surtout qu'il y a un petit parc qui nous offre un joli panorama de tokyo. C'est Le rendez vous de tout les chien looker ;) et de leurs maîtres.

voici une petite galerie de photos qui je l'espère vous comblera de bonheur (la je dis n'importe quoi mais au moins cela comble la partie texte de ce sujet dans lequel je n'ai pas grand chose à dire malheureusement car c'est un quartier que j'apprécie avec beaucoup de boutiques de fringues que j'aime mais trop cher pour moi).

Gare de Daikanyama.


Mignon petit chien.


Et une Porche une.


Boutique J.P. Gaultier


Café expresso roulant: pas mauvais en plus.


Payer pour tenir une pancarte.


Jolie Ambassade d'Égypte.



Je mange salement quand même non?


Petite galerie de photos de moi pour les parents.
J'ai vraiment l'aire de ma la péter comme cela et pourtant ce n'est pas le cas, juste que je jouais des expressions de visage.


Panorama sur Tokyo que l'on voit pas trés bien à cause de la végétation.

1 commentaires :

  • Bonjour Miki, on ne se connait pas je pense mais je te souhaite la bien venu.
    -Depuis quand tu voyages au Japon?
    Depuis fin janvier 2005, mais je suis déja venu 1 semaine en février 2004.

    -Pourquoi tu es venu au Japon?
    C'est une longue histoire. Mais pour faire simple, la première cause est que j'ai aprés avoir fait un voyage d'une semaine il y a 1 an eu envie d'y revenir. Pour cela j'ai démissionné de mon travail et je suis venu pour une année à Tokyo. La deuxième cause est personnelle désolé ;).

    -La vie au Japon te plait?
    La vie au Japon me plait énormément, mais vue que je ne travaille pas, ma vision de la vie quotidienne "métro boulot dodo" met inconnu. Sinon je me sent bien au japon et j'aimerai y rester plus longtemps.

    -Tu vas continuer a voyager ou tu vas rentrer en France?
    Je vais continuer à me balader autour de Tokyo pendant les 2 dernières semaines qui me reste. Oui, je rentre le 17 novembre 2005 :(. Par exemple, je suis allé aujourd'hui à Hakone, mais je vais faire un sujet dessus certainement demain.

    -Tu as eu des ami(e)s japonais?
    Oui j'en ai pas beaucoup, mais ils sont tous sympa avec moi, même trés sympa, même trop sympa. Ils m'aident même si je n'ai pas besoin d'aide.

    -Ils sont gentils?
    Ils sont très gentils, J'ai pas ue l'ocasion de rencontré des japonais(e) qui étaient désagréable hormis 2 ou 3 serveurs qui avaient je pense travaillé en france dans le même domaine pour être aussi désagréable.

    SI tu as d'autre question, je serais heureux de te répondre.

    Cordialement frédéric

    Par Blogger Megumi, à 11/04/2005 10:46 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil